calendrier running

le calendrier des courses sur route est régulièrement actualisé en fonction des renseignements fournis par les organisateurs (annulation ou report)

A noter que, lors de la fin du confinement, le personnel des municipalités sera prioritairement mobilisé pour un retour à une situation « normale » avant la fourniture de matériel ou de personnel pour les courses sur route.

fermeture des espaces verts de Narbonne: parcs de la Campane et de Montplaisir

ci-après les mesures prises par la Ville de Narbonne

[RESTRICTIONS DE DÉPLACEMENT]
Dans le cadre de l’arrêté préfectoral ci-dessous, et afin de préserver la santé de tous, la Ville de Narbonne accompagne ces mesures en fermant l’accès à l’ensemble des parcs, jardins et espaces naturels de son territoire, notamment :
👉le parc des Sports et de l’Amitié
👉le parc de la Campane
👉le parc de Montplaisir
👉le massif de Fontfroide
👉le massif de la Clape
👉la plage de Narbonne-Plage

Pour rappel, afin de lutter efficacement contre l’épidémie actuelle, les déplacements doivent se limiter au strict nécessaire.

suspension des challenges du Conseil Départemental

la FFA ayant demandé aux clubs de ne pas organiser de compétition, rassemblements et entraînements en groupe, nous vous informons que les Challenges Running et Marche Nordique du Conseil Départemental sont suspendus. Toute épreuve  qui serait organisée durant la période concernée par ces mesures ne serait pas prise en compte pour ces challenges.

annulation du trail de Fontfroide

das le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, la FFA a pris la décision d’annuler toute compétition et manifestation. Elle demande également aux clubs de suspendre les entraînements en groupe.

Le trail de Fontfroide, prévu les 14 et 15 mars est donc annulé.

 

maintien du trail de Fontfroide

le trail de Fontfroide est maintenu mais se déroulera sur 2 jours; pas de changement pour les coureurs du 14 km et 34 km; pour les autres les informations seront sur le site du trail.

report de la fête de l’athlétisme

Report de la Fête de l’Athlétisme initialement prévue le vendredi 13 mars 2020.

Apres avoir consulté les deux médecins du Comité de l’Aude et suite à une discussion avec les représentants du Conseil Départemental, les dernières mesure de biosécurité sur les contaminations possible du Covid 19 ne permettent pas de maintenir, vendredi, la Fête de l’Athlétisme Audois .

Il aurait été difficile de faire venir sur scène les différents lauréats et de leur laisser prendre leur lot sans le leur remettre.

De même il était impossible de limiter la convivialité du buffet dînatoire en isolant les convives de plus d’un mètre. Je prends donc la décision de reporter cette cérémonie au mois de septembre 2020 même lieu. Sans tomber dans la psychose nous devons aussi nous sentir responsable et essayer de faire au mieux.

Je vous demande de transférer l’information .

Barreda Frédéric  Président Du CDA 11